Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
26 novembre 2008

Elle, c'est Clara ... rien à voir à William !

Allez hop ... Comme d'hab', on va parler d'un truc totalement pas essentiel, même à la limite du totalement "on s'en bat les c... cartes ? non ..."

Donc ... d'abord tu lances la zizic là tout de suite et après, on parle !

L'idée c'est quoi ? J'vais faire ma nanaze et je vais te parler d'une série télé ! Ouais, je sais ... soit je vieillis, soit je me crétinise, soit je n'ai rien d'autre à te raconter ... Ben c'est un peu de tout ça sauf que le dernier, non.

J'vais te parler d'une fille, trentenaire jusqu'au bout des ongles ... tellement trentenaire que ça n'en peut plus. J'vais te parler d'un mec qui aime les mecs et qui se perd dans toutes ces rencontres aux intérêts contradictoires. J'vais te parler d'un garçon qui aime butiner et finalement se demande si le bonheur c'était pas aussi simple que ça ... Et c'est la vie de ces trois zigotos que la série en question suit. Clara Sheller, c'est bien cela.

Clara_Sheller_2Dieu sait que je fais une Frédéric Diefenthalite, mais la première saison était géniale. Légère, drole, enlevée et surtout décomplexée ... et moi, j'adoooooooore les séries décomplexées. Pas comme ces conneries de Dr Bouze et autres experts de la lost-attitude ... Là, un petit vent tout frais que j'avais bien aimé. Alors quand France 2 a décidé de mettre en branle la saison 2 avec, par la force des chose, un autre casting ... ben moi, je me suis dit : "ben carrément ouais !!!!" [oui, je sais, des fois, ça fait bizarre ... mais je te rassure : on s'habitue].

Alors mercredi dernier, j'ai échoué sur mon canapé d'angle préféré [pas dur, c'est le seul] et j'ai mis tout plein de temps de cerveau disponible à ma tévévision en regardant les nouvelles conneries de Clara maintenant incarnée par Zoé Felix. Alors oui, je te le dis tout de suite : je suis d'accord, Zoé Felix en fait des tonnes avec ses mimiques, on a du mal à accrocher avec les nouveaux qui prennent la suite [t'avais remarqué que Jipé est incarné aujourd'hui par celui qui faisait le brésilien horripilant d'Universal mobile ?] ... mais c'est toujours aussi rigolo et marrant. Et puis surtout, ce sont des histoires simples ... enfin ... simples, disons que pour une fois, t'as pas un toubib névrosé qui te bassine avec son nombril, une tripotée de connards perdus sur une ile ou alors un escadron de scientifiques paumés dans une unité criminelle qui se demande si le sperme retrouvé sur la victime était à un homme ou une femme ... Oui, en gros, Clara Sheller, ça parle de trentenaires un peu perdus dans leurs vies ... et ça, que veux-tu, moi ça me parle !

Ce soir donc ... France 2 te convie à la suite et la semaine prochaine, ce sera déjà fini. Et puis moi, j'aime bien ces comédies dites de moeurs ... tu sais quoi, cette fraicheur me plait !! Et voila ... En route pour la troisième saison ... et là, furieusement, je me dis qu'avec toi lecteur à l'inestimable valeur on a de quoi faire au moins 48 saisons de Clara Sheller, certes un peu plus transgressives encore que ! Tu rigoles ? Mais non, je me vois bien là dedans et en plus, j'ai déjà fait mon casting dis donc ...

Et encore je ne te parle pas de mon adoration pour "Will & Grace" ...

Tto, happy boy de revoir Clara

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ouai, j'en étais tombé de cul en visionnant cette 2ème saison que j'ai adorée. Je t'avais d'ailleurs envoyé un SMS à ce sujet tellement je n'en croyais pas mes yeux. <br /> <br /> Je croyais être le seul vingtenaire un peu paumé dans cet univers et je constate que c'est pire, passé la trentaine !
Répondre
B
<Tout le monde en aprle de cette série , et moi jusqu'a mnt , je n'ai jamais eus l'occasion de regarder une seule fois ...vais me pendre tiens !<br /> Bises
Répondre
C
Oui j'adhère aussi et les 2 épisodes de ce soir étaient mieux.Va savoir pourquoi ça me parle.lol.
Répondre
D
Oh mais j'adore moi aussi Will & Grace !! J'essaie de ne pas le rater le samedi soir sur France 4 ! Jack et Karen me font mourir de rire... J'ai failli faire pipi dans ma culotte samedi dernier pendant l'épisode avec Madonna !<br /> <br /> Dialogues et personnages hauts en couleur : je m'offre la série en DVD ASAP !!
Répondre
P
Tu devrais le savoir tous les toubibs sont névrosés...pour clara, j'adhère !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité