Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
26 septembre 2008

Vacances j’oublie tout ? Sauf l’essentiel

GOSSIPQui dit vacances, dit coupure ! Coupure de tout ce monde un peu pénible qui fait que je tire la langue [eh oui lecteur, je ne tire pas la langue que devant toi !]

Mais, être un tto immergé dans la vie moderne et ébouriffante qui est la mienne ne peut souffrir de vivre en autarcie, en un isolement dramatique me faisant perdre tout pied dans la réalité, parfois cruelle et tourbillonnante. Aussi, qui dit vacances impose aussi de lire la presse. Et pendant les vacances, je me plonge à corps perdu dans la presse, la grande, la vraie, l’investigation à l’état pur … bref, du vrai journalisme [et pour ne pas être trop décalé, je fais suivre mon Libé aussi, histoire de savoir comment va Naboléon aussi].

presse_pipole

Du vrai journalisme, du véritable contre-pouvoir démocratique. Qui dit vacances, dit welcome à la presse people !! Et donc, comme j’ai tout lu et tout ingurgité [et j’ai bien rigolé crois-moi], je me dis que cela fait à présent bien longtemps que je ne t’ai pas parlé de nymphettes peroxydées ou de toy-boys jouant avec leur appendice pour se faire une place sur le sunset boulevard de la gloire, certes éphémère.

Aussi … tels des pourfendeurs de la logique spacio-temporelle dont on se fout royalement, voici donc tout ce que j’ai appris sur la planète superficielle de tes amies, les stars !

-         Bienvenue à Scoopland : Rachida Dati est en cloque et elle a une vie compliquée.
-         Angélina Jolie est en plein baby-blues
-         Le rejeton Sarkozy s’est marié avec l’héritière des vendeurs de cuisinières et des contrats de confiance
-         Britney Spears, qui a été trahie par sa mère [laquelle a révélé qu’elle se buvait à 13 ans, couchait déjà à 14 et se droguait à 15], a quand même perdu 6 kg en un mois
-         Les candidats de Secret Story ont une vie passionnante : le gagnant a passé sa première dehors dans une chambre d’hôtel avec sa promise … à jouer au Monopoly.
-         Article de fond : Katie Olmes, pourquoi elle n’a pas d’amis ?
-         Amanda Sthers et Patrick Bruel se séparent : c’est le grand déballage et on feint d’apprendre que Poker-man ne serait pas d’une fidélité exemplaire … rhooo
-         Larusso est en pleine déprime : elle se remet mal de sa rupture, 2 mois avant son mariage programmé
-         Plus loin dans l’actualité, un article émouvant dans Closer : « Mon bébé avait arrêté de respirer. Grâce à mon chien, on a pu le ranimer »
-         Le si ténébreux mystère des jumeaux de Ricky Martin : mais pourquoi nous cache-t-on leur mère ?
-         Eva Longoria n’est pas enceinte : elle est juste grosse
-         Sharon Stone sort avec un jeunot de 24 ans
-         Bébel s’est fait largué à 75 piges. Badaboum …
-         David Duchovny est un sex-addict qui n’a rien trouvé de mieux pour faire parler de lui que d’annoncer qu’il rentrait en cure de désintox de sexe …
-         Melissa Theuriau, chavirante et crédible, explique qu’elle partage les mêmes blessures que Jamel Debbouze.
-         Lindsay Lohan n’en finit plus d’embrasser goulument sa DJ de copine et ça énerve son papa. D’ailleurs, Kirsten Dunst fait pareil avec une brune sur un parking et aime ça.
-         La vie des stars est un coup de théâtre permanent. Sara Jessica Parker déclare : « Dès que mon fils m’offre un dessin, j’ai les larmes aux yeux et je dois sortir un Kleenex ». C’est vraiment dingue ce qui lui arrive.
-         Daniel Radcliffe a été dépucelé à 16 ans par une coiffeuse. Comme quoi, celui qui interprète Harry Potter sait manier la baguette magique …
-         Mike Myers nous apprend que Justin Timberlake a un boa dans le slip … Beckham avait un tuyau d’échappement de tracteur, pour Thierry Henry c’est un anaconda … Dis donc …
-         Public, toujours à la pointe de l’info, recense les gay-showbiz stars d’Hollywood. Et le magazine en vient à se demander si Wenworth Miller [« Prison Break »], Ricky Martin ou Mika ne préféreraient pas les moustachus plutôt que les poitrines obuesques de Californie. Oui oui, et on peut aussi se demander si finalement la Terre ne sera pas plate …
-         Louise Bourgouin déclare « Je trouve que j’ai un corps de travesti ». Canal+ est dévasté …
-         Mariah Carey avoue avoir perdu 9 kg en ne mangeant ni pain, ni huile, ni beurre.
-         Rihanna est ruinée
-         Lily Allen et Amy Winehouse n’ont pas décuvé. Ouf … la filière viticole respire …
-         Elie Semoun est « dévasté » par sa rupture …
-         Jessica Simpson dit tout à son public lors d’un concert le 27 août dernier : « J’ai des intestins qui produisent beaucoup de gaz. Du coup, j’ai sans arrêt des flatulences. Mais je peux vous assurer que mes petits vents sentent la rose, vraiment. » Oui, on est rassurés …

Tto, pipole reporter

Publicité
Publicité
Commentaires
S
enfin prison break 7 et en vostfr est sorti<br /> c ici http://www.manga-jeux.tk
Répondre
D
Suis triste pour Larusso :'(<br /> Au fait, t'avais pas dit qu'elle devait sortir 1 album ?
Répondre
D
Quoi? Tu nous annonces la mort prochaine de Mariah Carey et tu restes les bras croisés? Quel monstre! ;)
Répondre
S
Wah... super résumé ! Grâce à toi, on évite d'acheter les magazines pipoles...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité