Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
20 septembre 2008

Best of : Pour en finir avec la saison 3 ... (1/2)

best_ofElle fut riche cette saison 3 ... Nick devait-il savoir ce que Rachel avait dit à Brett alors que Jennifer le devinait déjà en regardant Malcom ? Ah bordel, j'me suis planté ... j'étais entrain de te parler des problèmes gastriques de la blondasse d'Amour Gloire et Beauté [euh ... oui blondasse et "Amour Gloire et Beauté", c'est précis précis tout ça ...] ... Bon, et si on parlait de moi puisqu'il n'y a que ça qui nous intéresse ?

Je disais donc, cette saison 3 fut intense. Elle a permis l'arrivée de tout plein de nouveaux lecteurs qui, au fur et à mesure, ont commencé à suivre les tribulations du trentenaire metrosexuel assumé que je suis, reste et demeure.

Mais dis donc, lecteur jamais en retard d'une ou deux heures, ... et si on profitait de ce best-of pour regarder ce qui s'est passé ce qui permettra aux retardataires [qui n'ont pas fait l'effort de lire les 1200 billets déjà publiés ... hé ouais !!! Pfff, t'as pas fait cet effort là ? J'suis déçu parce que tu sais quoi ? C'est moche ...] de lire des trucs merveilleux qu'ils n'auraient pas encore eu le temps de lire ... Il est pas démentiellement génial ce tto ? Ben oui, je sais ... je pense vraiment à me breveter voire me mettre sous copyright ...

Alors que t'ai-je donc raconté cette saison ? Déjà, j'ai couché avec Michael Youn [ici], je t'ai fait part de ma splendide méthode de bronzing [ici], il s'en est passé des choses pas croyables au Monop' [ici] à telle enseigne que j'y ai même croisé Séverine Ferrer [ici]. Gigi m'a offert un truc faussement porte-bonheur qui est en fait une injure au bon gout [ici] et je t'ai gratifié de ma première photo de ma life [ici] !

Rien ne serait totalement complet si je ne t'avais pas parlé du Sperm-cube [ici]. Un peu de Christophe Willem par ci [ici], des délires de Félicie par là [] et tu as appris en seconde exclusivité que Naboléon avait trouvé une nouvelle fifille pour jouer avec [ici]. Avant de finir l'année, j'ai jugé n'cessaire de dresser le panthéon des déclarations les plus abyssales de l'année [ici] et tu as appris qu'il arrivait qu'il pleuve des fromages [ici].

Après t'avoir décrit avec quelques détails croustillants une scène de douche avec moi dedans [ici], j'ai sacrifié à la 2008 to do list [ici] ... non sans m'être offusqué de l'impudence de certains confirmant que les cons ça ose tout et c'est à cela qu'on les reconnait [ici]. Et puis dis donc ... c'est que j'ai failli être barbu dis donc [ici] ...

La suite ? Impatient ...

To be continued

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui parce que cela va bien les rediffs.On se croirait sur TFone.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité