Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
19 septembre 2008

Best of : Ces petits riens qui font tout

best_ofPublié le 28 novembre 2007

Pour bien connaître celui que tu lis ... tu peux décider de vivre avec moi pendant les 45 prochaines années. Que tu le veuilles ou non, il est néanmoins des détails et des choses que tu ne peux ignorer totalement de moi ... ton tto recèle de secrets divers et variés qu'il n'est possible d'approcher et d'appréhender qu'à mon contact [humm ... je sais que tu aimes mon contact lecteur au charme dévastateur]. C'est bien simple ... y a qu'en vivant avec moi qu'on peut prendre la mesure [oui enfin, bon, la mesure, c'est une allégorie] de ces petits trucs ...

- Le samedi, je me lave souvent vers 13h
- Je finis toujours un paquet de Dragibus par un Dragibus noir
- Je lis toujours le journal à rebours en commençant par la dernière page
- J'aime pas trop les chaussettes blanches
- Je sais qui a volé, a volé, a volé a volé l'oraaaange du marchand
- J'ai déja mangé des croquettes pour chat ... c'est bon
- J'ai longtemps collectionné les programmes de télé ... Aujourd'hui, j'ai arrêté mais si tu vas dans un pays étranger, n'oublies pas de m'en ramener un ... j'adore ça !
- J'aime pas finir les tubes de dentifrice
- J'ai une toupie en bois sur mon bureau
- Je plie mes chaussettes de la même façon pour que, quand je les mets, elles se déroulent sur mes pieds sans avoir à les tirer ... c'est mieux le matin
- Sur mon pc, je mets toujours la corbeille en bas à droite
- Je range toujours les papiers en faisant des tas
- Je sais parler en gardant mes joues gonflées d'air
- J'ai un CD 2 titres de Zouzou Pitchoune
- J'aime pas toucher une pièce de 1 franc
- Je mange des bananes vertes
- La première fois que j'ai joué au tiercé, je l'ai eu dans l'ordre
- Je mets toujours une cravate quand je vais voir mon banquier ou mon assureur
- En fond d'écran de mon portable, y a une photo de ... moi
- J'ai toujours préféré le Requiem de Mozart à celui de Fauré
- Avec mon frère, quand on mange des crêpes, on se fait toujours une crêpe gruyère-sucre ... exceptionnel !
- Je ne lis pratiquement jamais avant de m'endormir
- Je sais faire un nœud de cravate avec un élastique épais
- Une tablette de chocolat entamée est une tablette finie
- J'adore faire l'amour quand j'ai de la fièvre
- C'est rare que je me rase le mercredi

Oui, je sais ... mais je ne mords pas ... sauf si tu me le demandes !

Tto, tout un poème [et encore, j'ai pas tout dit]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bon j'ai tout noté.ça va rien d'incompatible.
Répondre
D
En effet, c'est Ttout un programme !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité