Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
11 mai 2008

La première fois que ... j'ai rompu le secret (fin)

1ERE_FOISSI TU AS MANQUE LE DEBUT ... C'EST ICI

Comme Eric travaillait la semaine, l'exécution du plan "Restore hope" allait avoir lieu le samedi matin suivant ... Eva serait chez Sofia et Eric débarquerait chez elle, furieux ... lui casserait la gueule parce qu'à ce moment là, Eva et Sofia rentreraient de courses ... puisque'Eva voulait aller s'acheter de la lingerie avec Sofia [forcément] ... et donc ... elles seraient toutes deux en petite tenue ... Eric aurait la preuve selon laquelle sa nana était en culotte avec Sofia ... et comme ce n'était pas son genre [bien sur !], c'est bien que Sofia avait fait en sorte que ... et qu'Eva échapperait au pire puisqu'Eric interviendrait. Oui, je sais ... y a des scénaristes qui n'osent plus proposer des trucs pareils ... mais Eva avait raison : plus c'est gros, mieux ça passe [encore que ce ne soit pas toujours ce que l'on m'ait dit !!!! lol]

Le souci, dans tout ça, c'est qu'en respectant le secret d'une telle entreprise, j'étais complice de ce que je réprouvais et qu'en plus, moi cette pauvre Sofia, elle ne m'avait rien fait et j'inclinais même à penser qu'elle était secrètement amoureuse de moi ... Eva avait du le voir aussi et se débarrasser de Sofia remettait un peu d'ordre dans son couple qui était voué à l'échec et éliminait une menace me concernant ... on ne sait jamais, qu'un jour je veuille vivre avec elle !!!!

S'il est une règle à laquelle je me tiens, c'est de respecter mes engagements et en matière de secret, je ne dis jamais rien si l'on m'a fait promettre de ne rien dire. Mais là ... il en allait de l'intégrité physique d'une fille que j'aimais bien et qui ne m'avait rien fait. Intégrité physique en effet puisqu'Eric avait pour mission de bien lui casser la gueule. Oui ... en plus, ça apaiserait ses pulsions homophobes que je supportais de moins en moins ...

Ayant peu de temps pour agir, je devais voir Sofia, seule, résolu que j'étais à briser le silence ... pour l'avertir et la mettre en garde. Il n'était pas question que je cautionne cela. Oui mais, Eva et Sofia ne se quittaient plus d'une semelle. C'était fusionnel. Alors ... parce que je suis un garçon intelligent et malin, j'ai cherché et me suis aperçu qu'une fenêtre était possible : celle du gala de la fac auquel Eva n'irait pas puisqu'elle savait que je n'aimais pas ça. En douce, deux jours avant ledit gala, j'ai chopé des places sans rien dire à Eva, me suis assuré que Sofia viendrait [en l'allumant un peu ... je sais, c'est pas bien mais c'était pour son bien] en ne le disant pas à Eva et hop ... la contre-offensive était en place.

Le soir du gala, je me suis pointé. Tout en noir, le visage grave, j'ai cherché Sofia qui pensait vraiment que j'étais venu au gala pour lui demander de sortir avec elle ... Je lui ai demandé de nous isoler parce que j'avais quelque chose à lui dire ... Seuls, à l'écart, j'ai pris les mains de Sofia et je lui ai tout raconté. Son visage s'est fermé, son sourire effacé. Elle m'a répondu ne pas me croire, que ce n'était pas possible. Alors, avec elle, j'ai décortiqué toute la machination, pointé les points sur lesquels il y avait matière à s'interroger sur la sincérité de celle qu'elle pensait être sa meilleure amie ... Et là, tout lui paru clair. Une amie nous a rejoint, lui a confirmé ...

Vexée ... elle m'expliqua qu'elle était perdue, déçue de tout le monde, qu'elle ne savait plus quoi penser de qui que ce soit, que si ça se trouve, c'est nous qui étions des gros manipulateurs jaloux de la force de leur amitié ...

Le rendez-vous shopping-lingerie fut annulé, Sofia n'adressa plus la parole à Eva ... ni à moi pendant quelques mois ... Eva avait compris que j'étais à l'origine de l'avortement de son plan. Elle m'en voulait mais ne pouvait s'en prendre à moi, elle m'aimait ! Elle quitta Eric quelques semaines après ... Sofia, je l'ai perdue de vue jusqu'à un récent contact sur Facebook il y a peu ... Je suis allé contre mon principe : ne jamais révéler un secret, mais pas grave, j'avais fait ce qu'il fallait faire ...

Tto, une vraie tombe

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Profonde la tombe? ^_^
Répondre
S
Mouarf, c'est horrible comme plan. Heureusement que tu l'as fait capoté...<br /> C'est quand même allé loin : aller faire du shopping de lingerie pour faire croire à un instant d'amour.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité