Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
18 novembre 2007

La première fois que ... je vous présente la minette de Flymon

1ERE_FOISDonc, ça va être rapide aujourd'hui ... [qui a dit "Wééééééééé" ???!!!]

Je t'explique, lecteur de november. Flymon a trouvé un petit bout de poil à tendance féline pour venir accompagner ses journées avec sa donzelle. EVENEMENT !!! Non pas qu'il ait décidé cela, mais dès qu'un zanimo débarque, c'est toujours un événement !

Jeudi soir, ton serviteur est donc allé rendre sa première visite à la petite boule de poil [pas bien épaisse] ... on a commencé à jouer et je l'ai faite tourner en bourrique [normal, sinon je m'en voudrais un peu ... tout un savoir-faire].

Le hic ... c'est qu'elle [oui, c'est une fille] n'a pas de prénom ... Dès lors, ta mission est claire : il faut que toi, tto-naute affuté et à l'imagination débordante, tu aides Flymon à trouver un nom à ... ben oui, on sait pas encore comment elle s'appelle. Dépêches-toi, ça urge et je ne m'interdis pas de penser qu'on est pas tout seuls sur le coup ... Pour la peine, voici le fauve :

DSC00054

Tto, qui a déjà une idée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ho je suis pas la mais les conseils oh<br /> o boulot y aller enchanté en sortir en chantant.a<br /> la derniere:reve prémonitoire de S-KING<br /> c un type il en peux plus////<br /> il rentre chez lui et la surprises///<br /> les chats à ses pieds///sa béte aussi/// <br /> sur la table///un repas//+ducafé///<br /> alors///ça fait quoi////le révenon////<br /> Coma////depuis//ccommeunrevesavie////<br /> bonne-journée:
Répondre
C
he he <br /> une phote est révélatrice: la bouteille d'eau sur la table.. une gourde..de l'eau du robinet c excellent<br /> en plus c plus propre pour lenvironnement.<br /> voyons: griffederue..OU..grifféedetrottoir <br /> OU bien:comme les tempétes à venirs:Dean,le gros qui à eu lieu au sud-us:Katrina<br /> cmoi ou chatmo ou maoupod ou maoupc c selon<br /> colére,stalion, <br /> horspropos,si t est un romantique tu inverses:<br /> tiqueleroman,enfin c des idées 1 fois.<br /> les dernieres props: vergeture.comprimé..<br /> LE DELIRE AVEC CE MOT. <br /> affectueux:<br /> catsuruntoi<br /> liz liza <br /> tigrone
Répondre
C
C'qu'il est bavard ce Spicynico !!! <br /> <br /> Si j'osais je proposerais Kevina mais on va dire que je manque d'imagination...
Répondre
B
pistoulette !
Répondre
K
moi j'ai toujours voulu avoir un chat que j'apèlerai Capsule.. c'est mignon, ça fait pétillant...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité