Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
14 octobre 2007

La première fois que ... j'ai été photographié

1ERE_FOISEn fait, j'aurais p't-être du commencer par là ... Ben oui, c'eût été plus logique ... et puis non, on s'en tamponne de la logique !

On ne va pas se mentir, lecteur dimancheur ... Il va m'être difficile de te dire exactement comment ça s'est passé ... j'avais quelques heures ... Alors faut quand même pas exagérer non plus sinon après ... j'suis plus crédible du tout !

Cependant, je me doute un peu de la façon dont ça s'est passé. Cela faisait déjà quelques heures que j'étais arrivé, et hop ... déjà dans la boite à images !!

On se fout de savoir si je suis pas un peu crevé de ce qui vient de m'arriver, on se fiche de savoir si c'est mon meilleur profil, on se moque de me demander mon avis [ça commence ...] ... j'suis déjà une victime des paparazzi !

Considérant qu'une photo vaut mieux qu'un long discours ... la voila !

0001


Tto, clic-clac Kodak

Publicité
Publicité
Commentaires
T
> Tous : Mais oui, je suis super mignon, même petit et sous 36 couvertures !<br /> > Petit beur : Youpi, ton premier commentaire ... Bienvenue garçon !!<br /> > Monsieur Chris : Ne te demande plus ... c'est évident.
Répondre
D
Trognon le petit bout de Tto.<br /> <br /> Moi, ma première photo est passée dans le journal, mais je ne sais plus si c'était juste départemental ou régional (ceci est une ventardise d'accord, mais une ventardise vraie).
Répondre
P
Trop mimi les p'tites joues !!!
Répondre
C
Tout mignon le bébé.Déjà l'oeil malicieux.
Répondre
D
Oooh !! t'étais rien beau !! Et tout blond...<br /> Félicitations à Monsieur et Madame tto, les heureux parents.<br /> <br /> Bisous et à demain.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité