Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
24 septembre 2007

Baby come back

Diapositive12Ben voilà, les vacances sont finies ce soir et je fais officiellement ma rentrée demain.
Bon, les vacances, t’inquiètes pas lecteur proche du bonheur … j’ai la semaine pour y revenir et même que mon petit doigt me dit que tu auras le droit à quelques images …

Tout juste puis-je te dire que mes vacances furent extraordinaires, totalement ensoleillées [20 jours sur 20, c'est presque lassant à force tout ce soleil ...], totalement pas raisonnables diététiquement parlant, totalement reposantes, totalement sportives, totalement … [rhooo … ne me dis pas que tu veux des détails quand même], totalement magnifiques …

En plus, ça tombe bien, j’suis en pleine forme pour reprendre la nouvelle saison d’une vie de tto avec des montagnes de trucs à te raconter, plein de rubriques nouvelles, plein de nouveaux lecteurs et je ne sais combien de nouvelles aventures …

Et déjà, j’en ai du pain sur la planche. La série de l’été ne t’a pas laissé insensible [wahoo, plus d’une centaine de comm’ à répondre], mes vacances et puis tout le reste !

La nouvelle saison commence demain et je suis prêt, bronzé [t’imagine même pas !!], reposé, impatient de te retrouver et ultra motivé !

On s’voit demain ?

Tto, revenant

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waou, bronzé, rasé en pleine forme.C'est une invitation à... bah oui à quoi d'abord ?
Répondre
M
Bon retour l'ami
Répondre
D
Un qui rentre, une qui part ! Hé hé ;-)
Répondre
T
> De Sanquis : Mais je suis beau aussi quand je ne suis pas en colère (peut-être plus encore d'ailleurs) ... la preuve, regarde aujourd'hui !!!
Répondre
D
Tto, t'es beau quand t'es en colère...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité