Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
3 août 2007

La page en couleurs

Parce qu'elle le vaut vachement bien et pour répondre à sa sollicitation ... un peu de pub pour SoLong ...

Séduisez So Long
Recommandé par des Influenceurs

Vous avez du pain sur la planche ... Va falloir être bon pour séduire la p'tite SoLong. A la faveur de l'été, de cette saison moite propice à toutes les tentations, votre mission est désormais connue : vous devez séduire SoLong.

Quand certains demandent des listes de questions [que je me fais un plaisir de fournir ... ouch, près de 50 questions coco quand même], SoLong lance le grand jeu estival qui tue mortellement et relègue la télé-réalité au rang d'antiquité pour paléontologue télévisuel de l'ère quaternaire : lecteur, tu dois être surprenant, créatif, inventif, drôle, séduisant, émoustillant, que sais-je encore ... bref, sois bon et remporte le grand concours de SoLong !! [J'espère que je ne t'en ai pas mis trop de liens, SoLong ... mince encore un ...]

publicitePuisque j'en suis à faire de la publicité, c'est décidé ... une avalanche de liens de blogs, juste histoire d'endiguer la chute vertigineuse de fréquentation que tout bon blogueur constate avec stupéfaction chaque mois d'août [eh oui, c'est comme ça, le lecteur est injuste parce qu'il se barre en vacances en laissant son pauvre blogueur tout seul, abandonné de tout le genre humain dont il traînait partout l'implacable anathème quand il implorait du ciel une pitié suprême, euh ... je m'égare mais c'est beau ... allez c'est l'été donc un peu de culture ... C'était un extrait d' "Un songe" de René François Sully Prudhomme (1839-1907)] ... Donc [sans que l'ordre qui suit n'indique d'une quelconque façon mes préférences pour les uns ou les autres ... n'allez pas foutre la mouise !!!], c'est parti !

Déjà, lecteur, tu vas aller voir le nouveau blog de DeSanquis ... bon pour l'instant, il a pas écrit grand chose mais je lui fais confiance [oui, je le connais un peu], ça va gazer tout plein !!! Et puis un garçon qui veut être moi quand il sera grand ... c'est forcément un mec bien !

Évidemment, tu continues à aller voir Lambert [que je recommencerai à faire danser ... si si si, c'est une mission et je suis entrain de collectionner des skuds musicaux pour la rentrée ... tu vas avoir mal aux chevilles], tu passes nécessairement chez DamDom [et évite de lui laisser des commentaires de normands, elle adore trop ça], tu musardes chez Mr Bricolage-MaFenêtre [indispensable, simplement indispensable], tu regardes ce qui se passe chez Christophe [serial mangeur de fondant au chocolat ... et après, c'est comme le reste ... on en a plein les doigts ... oups, j'ai pas fait exprès], tu vas lire the marvellous Axen [que les chinois et les martiens nous envient à tel point que j'entends dire qu'il y aurait un projet de clonage à l'étude ... et le concours, il redémarre quand ?], tu vas te rasséréner de ce qui se passe chez Martin [un peu débordé en ce moment ... mais j'en ai fait une affaire personnelle, je mettrais en échec cette fatalité qui veut que l'on ne puisse se voir ... mon Dieu, si ça se trouve un terrible secret nous unit et les services secrets font tout pour que l'on ne parvienne pas à nous rencontrer ... c'est ça, c'est sur que c'est ça], tu vas prendre la température de ce qui arrive à Chrisse [au sujet duquel j'espère que les vacances auront été profitables ... hein coco, t'es détendu ?], tu salues périodiquement le Baron Rouge [t'en es où ? Toujours submergé ?], tu fais un clin d'oeil complice à Didou [moi aussi je te fais des bisous. T'es en vacances ?], tu dévores ce qu'écrit Ron [toujours aussi génial], tu parcours les écrits profonds de Monsieur S [et ces vacances ? Les nouvelles sont bonnes ?], tu te tiens au courant de la vie d'Urobore [ah ce style, ah cette plume ... comme dirait Julien Clerc en chantant la Peugeot 205 ... j'aime j'aime j'aime], tu te rafraîchis des clichés de Zut [quel talent !] ... et puis voila !

Non, non, je n'ai pas fini ... Faut aussi que tu prennes soin de Coachola [tu as vu, je me suis surpassé en parenthèses aujourd'hui ... rien que pour te faire plaisir !], de Jérem [Quoi ??!!! T'es pas encore dans mes liens ? C'est quoi ce bordel ??], de Nico [bon, on sait pas trop quand il va réécrire mais c'est sur, il va réécrire. Coucou jeune homme !], du musical Spicy Life [ça va ?], de Beijo [en vacances ?], de NicMo [décidément, je ne trouve pas le rébus], de Matoo [tu fermes le bal].

Voila, si avec ça vous vous ennuyez, je n'y comprends plus rien. Euh, je précise aussi que si j'ai oublié quelqu'un ... ben, j'ai pas fait exprès ... promis. Ouf, c'est fini et c'est tant mieux parce que je ne ferai pas ça tous les jours !!!

Tto, blogueur sandwich

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour la petite pub. Je m'excuse de t'avoir fait mentir depuis 2 semaines. Je n'ai pas de connection internet dispo pour le moment. Je vais avoir intérêt à vachement me rattraper pour être à la hauteur<br /> <br /> Il est vrai qu'il n'y a pas encore eu beaucoup d'articles publiés, mais je confirme que ce n'ai pas une tentative avortée de blog, c'est juste que je suis parti en vacances depuis le 6 août. Donc rien depuis. Je ferai mon grand retour d'ici peu.<br /> <br /> Et oui, quand je serai grand, je voudrai savoir être drôle, avoir des sujets passionnants... être un peu toi quoi...
Répondre
T
> SpicyNico : Ben oui que tu fais partie de la liste ... Of course my dear. "Un tel blog" ... c'est à dire ? Tout retourné ? Ben nous v'la bien ... qu'est ce qu'on va faire maintenant !!!
Répondre
S
Je suis tout retourné de me voir en si bonne compagnie sur un tel blog...<br /> Voilà, tout retourné... Merci !
Répondre
T
> SoLong : De rien pour la pub. Pour ce quie st de dire que tu es super belle, est-il besoin de rappeler l'évidence ? Bon d'accord, y en a qui ne te connaissent pas ... alors, à ceux là, sachez que SoLong est super belle ... donc on se bouge pour le concours !!!<br /> > Didou : Moi ? Vacances le 30 août !!!<br /> > Christophe : Petit con ...
Répondre
C
Trop d'honneur Monseigneur de me citer dans un de vos articles, vous êtes trop bon mon prince.Bon j'en fais un peu trop là.Et j'écrirai quelques lignes même pendant mes courtes vacances pour que tu te sentes moins seul dans ton grand bureau pendant tout ce mois d'aout.Et pour le fondant au chocolat, tu sais bien que tu n'y a pas droit en ce moment.Il faut être raisonnable.Aller courage septembre c'est seulement dans combien déjà ? Ah oui 4 semaines encore à patienter.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité