Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
6 juin 2007

Pouvez-vous dormir avec moi ?

Allez, c'est parti pour le test annoncé et promis. J'me suis demandé ce que nous allions pouvoir tester ... J'ai le choix ... On a déjà testé plein de choses mais dites donc ... On peut dormir ensemble ? En voila une bonne question ... Allez hop, un papier, un crayon e vous notez la lettre de la réponse choisie par question ... Rendez-vous après !

1 - La place dans le lit est quelque chose de ...
A - Très arrêté
B - Très aléatoire
C - Très Jamais posé la question

2 - Faire le lit ...
A - Faut s'en occuper forcément le matin parce que dormir le soir dans un lit pas fait, non merci
B - Il sera forcément fait quand il faudra aller se coucher mais rien ne presse dès le matin
C - A quoi ça sert puisqu'il sera dérangé ce soir ?

3 - Pour rien au monde il n'est envisageable de partager ...
A - Un oreiller
B - Un bout de couette
C - Rien, on partage tout dans un lit, surtout avec moi !

4 - C'est rituel ...
A - Faut arriver en dernier dans le lit
B - Tel Parker Lewis et sa synchronisation des montres, il convient d'aller se pieuter en même temps
C - Pas question de ne pas prendre possession en priorité ... Preum's !!!

5 - Une fois à l'horizontale ...
A - Atelier Lecture
B - Atelier On s'dit tout mais dans le noir
C - Atelier On dort illico presto

6 - Indispensable :
A - Le bisou avant de s'endormir
B - Le "Bonne nuit mon trésor" avant de tomber dans les bras de Morphée
C - Le rapprochement fusionnel de nos deux corps même si ce n'est pas en perspective d'un coït terriblement sensuel et empreint d'une luxure ... [bon, j'arrête]

7 - Chacun a un sommeil plus ou moins léger. J'aurai donc la chance de dormir avec quelqu'un qui a :
A - Le sommeil lourd comme un chène
B - Le sommeil léger comme une plume
C - Le sommeil tantôt lourd, tantôt léger ... à la normande quoi !

8 - Grave problème, j'suis insomniaque ce soir. Vous faites quoi ?
A - Vous vous efforcez de ne pas montrer que vous ne dormez pas parce que sinon, c'est parti pour 4 heures de discussions
B - Vous ne pourrez pas vous en rendre compte puisque vous dormez depuis belle lurette
C - Vous vous retournez et me demandez ce qui se passe

9 - Vous dormez :
A - Sur le ventre
B - Sur le côté
C - Sur le dos

10 - D'un coup, je me mets à parler dans mon sommeil ...
A - Vous enfouissez votre tête dans un oreiller pour éviter d'avoir à prêter l'attention à ce que je baragouine
B - Vous me faîtes parler
C - "Chhhhhhhhhhhhh" avec quelques "Ptain, tu fais chier !" devraient me calmer ...

11 - Le réveil, c'est
A - La sonnerie de nazi, forcément parce que sinon ça marche pas
B - La radio en priant pour ne pas tomber sur une interview matinale de Johnny Hallyday devisant sur la théorie de la déflation compétitive au Zimbabwe
C - Par moi avec plein de mots doux et d'attentions d'aurore

12 - Ce tic récurrent chez moi, vous adorez :
A - Je m'endors en vous passant la main sous le cou
B - Je ronronne juste avant de basculer du côté obscur du sommeil profond
C - J'adore qu'une main soit posée sur ma cuisse droite

13 - Vous ronflez ...
A - Un peu, un soupçon dirait un lord anglais
B - Beaucoup mais à vrai dire, vous récusez le terme : vous respirez fort, voila tout
C - Jamais

14 - Nuit caline, nuit féline. Je pionce tout ce que je peux et pourtant, là tout de suite comme ça, une envie subite [c'est le mot et oui, y a toutes les lettres] :
A - Vous vous faites une raison : rien à "tirer" de moi quand je dors
B - Vous glissez une main à l'endroit adéquate et comme d'habitude, même en dormant, je réagis et c'est parti ... vous profitez de mon sommeil
C - Vous me réveillez pour faire passer cette envie de débauche

15 - Notre lit, c'est forcément :
A - Couette
B - Traditionnelle couverture avec draps
C - Double couette avec edredon

16 - Vous ne dormez pas et pourtant je dors profondément :
A - Vous me réveillez parce qu'il est totalement inconcevable que nous aprtagions le même lit et que je vous laisse égoïstement face aux terreurs nocturnes qui arrivent
B - Vous me contemplez parce que même dans le noir, j'suis tellement beau surtout quand je dors
C - Vous partez faire autre chose : y a bien un "Très chasse" ou un "Histoires Naturelles" que vous n'avez pas encore vu

17 - Dormir avec moi qui, cela arrive, respire parfois un peu fort :
A - Ca sera malgré tout un plaisir de tous les instants
B - Heureusement qu'il y a des compensations parce que sinon ...
C - La seule technique est de vous endormir avant

18 - La tenue :
A - Pyjama obligatoire
B - Tout nu
C - Soit seulement un tee-shirt, soit seulement un caleçon

19 - Mon redoutable défaut au lit que vous avez un peu de mal à surmonter :
A - Je pique les oreillers
B - Je bave quand je dors
C - J'ai tout le temps super chaud

20 - Pour dormir ...
A - Forcément, faut un lit
B - Pas nécessairement dans un lit
C - N'importe où

21 - On fait plein de bébés ...
A - Dans le noir
B - Sous la couette
C - En plein tatami en virant tout ce qui pourra gêner

22 - C'est rédhibitoire ...
A - Les pieds froids
B - Manger dans le lit
C - Dormir sans oreillers

23 - Le contact nocturne (sorte de fusion ou d'opération "J'te colle envers et contre tous"), c'est :
A - Agréable
B - Inconnu
C - Pénible

24 - Ce que vous apprécierez particulièrement
A - Que je vous colle constamment, témoignage d'une affection sans bornes
B - Que je fasse toujours le lit au carré, tellement parfaitement que je pourrais donner des leçons dans un palace
C - Que je vous apporte régulièrement votre petit déjeuner au lit ... hum ... avec de bonnes tartines !

25 - Un truc que je n'ai jamais autour de mon lit et dont la présence pourrait être indispensable :
A - Une bouteille d'eau
B - Un paquet de Kleenex
C - La panoplie du parfait petit mec adpete du SM ultra hard core


Les résultats ?

A

B

C

1

2

3

1

2

2

3

1

3

2

1

3

4

1

1

3

5

1

2

3

6

1

2

3

7

1

2

3

8

2

1

3

9

2

3

1

10

1

3

2

11

2

3

1

12

3

1

2

13

2

1

3

14

1

3

2

15

3

2

1

16

1

3

2

17

1

3

2

18

1

3

2

19

2

3

1

20

1

2

3

21

2

1

3

22

1

3

2

23

3

2

1

24

3

1

2

25

2

3

1

Et donc ...

75 points : Capacité maximum à dormir avec moi. J'm'en doutais !! Alors non seulement on est parfaitement compatibles dans un lit mais en plus la totale harmonie va régner entre nous jusque dans le sommeil ... C'est royal !! Z'imaginez ? C'est le pied !! Vous faites de vos prochaines 75.000 heures de sommeil ?

De 50 à 74 points : Sacrés fondamentaux ... je ne comprends pas que vous vous soyez privé d'un tel bonheur depuis tout ce temps. Cela étant, rien de mieux que la pratique mais a priori, je ne pense pas que nous aurons de mauvaises surprises. C'est quand même une vachtement bonne nouvelle dites donc ... Et en plus, j'suis beau à croquer quand je dors ... z'en avez de la chance !

De 25 à 49 points : Des bases même si ... ça va coincer sur certains trucs quand même. Remarquez, en en discutant, y a pas de raison qu'on y arrive pas non plus. Cela étant, je me permets d'attirer votre attention sur le fait que ça dépend où ça pêche. Si c'est pendant mon sommeil ... euh là, j'suis pas sur de pouvoir changer grand chose. J'ai peut-être une solution : on dormira moins et on repeuplera la planète histoire d'oublier que si on se laisse aller, vous n'allez pas dormir. Autant se faire plaisir ...

Moins de 25 points : Bah, on fera autre chose que dormir ... Je sais pas moi ... On refera le monde, on se débrouillera pour jouer à plein de jeux rigolos et tout et tout. D'ailleurs, là tout de suite, j'ai déjà plein d'idées et puis, j'suis un optimiste de nature : rien n'est insurmontable ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ça ne s'invente pas un pareil résultat : 69 !<br /> huhu !
Répondre
A
après recalcule et vérification j'ai obtenu 64 points <br /> <br /> c'est grave docteur ???<br /> <br /> quand passe tu à bruxelles qu'on teste ça ? :P
Répondre
A
50 points pour ici
Répondre
D
Moi qui croyais être totalement incapable de dormir avec quelqu'un... drôle de surprise !<br /> <br /> Mais je reste convaincue qu'on dort mieux tout seul, même si tu dois être effectivement choupinet quand tu dors (pouvu qu'il n'y ait que l'image et pas de son...).<br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit.
Répondre
L
Bon, moi j'ai buggé sur la question 4 passque c'est tout de même très aléatoire...<br /> Sinon, bah, 52...<br /> Suis pas très content de moi sur ce coup-là...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité