Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
22 mars 2007

Le French Kiss

BAMBOU_MAGIQUEIl existe diverses possibilités de donner un  baiser.  Il y a le baiser régulier soit lèvres contre  lèvres, le baiser prolongé qui peut être un jeu de  lèvres ou une série de baisers, le «french kiss» qui implique  généralement l'utilisation de la langue, etc. Plusieurs personnes  mentionnent que leur premier baiser amoureux s'est déroulé   naturellement. Mais il est compréhensible que la nouveauté du premier baiser apporte une certaine inquiétude.

Le «french  kiss» ou le baiser «prolongé» comporte un bagage de sentiments, d'émotions et de sensations qui peuvent être positifs  ou négatifs et qui est propre à chaque individu. Une sensation  pourra être plaisante pour une personne alors que l'autre n'en retirera  aucun plaisir. De plus, les émotions qui se cachent derrière un  baiser peuvent influencer les sensations ce qui signifie que le désir, le plaisir ou l'amour véhiculés par le baiser peuvent différer  selon la perception, l'opinion ou les sentiments face à la personne embrassée. Ce qui peut aussi expliquer qu'une même «technique»  employée avec une personne aimée et désirée ne procurera pas le même degré de plaisir qu'avec une personne pour qui peu de sentiments sont ressentis. Puisque les sentiments se modifient,  évoluent et se transforment au cours d'une relation, les plaisirs  retirés du baiser peuvent varier au rythme de l'humeur ou de la chimie du  couple.

En somme, le baiser va bien au-delà de l'énumération de techniques puisque la technique dépourvue de son côté affectif retire toute la beauté du baiser. La découverte des plaisirs lorsque vos bouches se réuniront vous revient et vous trouverez, en compagnie de la personne désirée, ce  qui vous plaît davantage au niveau des sensations. Enfin, il serait intéressant de mentionner que le baiser peut être d'ordre sexuel puisqu'il est, bien souvent, la source d'une multitude de jeux, de fantaisies, de préambules, de fantasmes et de plaisirs reliés à la sexualité. En bref, ne vous en faites pas, au moment venu, vous verrez que tout se fera spontanément.
(C) ELYSA 1999

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bien d'accord, mais Tto n'aime pas les bisous comme son chat d'ailleurs, Félicie la chipie.<br /> Que faire ? ...<br /> On l'aime quand même ce Tto
Répondre
D
Oui tout ça c'est bien gentil mais quand même... je remarque que le baiser prolongé du début d'une relaton peut arriver n'importe quand, n'importe où... Puis avec le temps, on ne s'embrasse plus que lorsque l'on s'apprête à avoir une relation sexuelle... <br /> Bénis soient les hommes (et les femmes) qui continuent à embrasser(s) leur partenaire(s)comme ça, sans but... Pour le plaisiiiir comme dirait l'autre ringard... !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité