Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
21 février 2007

Vive la crise

4360677C7631614FE1000000AC110A15Lundi soir, atmosphère de crise pour moi ... Si je dénie le qualificatif d'excessif me concernant, d'obsessionnel également, je crains de n'avoir pas d'autre choix que d'accepter celui de compulsif ...

Epuisé par mon week-end stakhanoviste, j'avais prévu de ne pas faire grand chose et donc de légumer devant la Madame candidate du PS [MaFenêtre ... calme-toi, je ne relance pas le débat !] comme expliqué récemment. C'est alors qu'une idée saugrenue et totalement déraisonnable m'a traversé ce qu'il me restait d'esprit ... et Dieu sait que dans des heures avancées de la journée, il m'arrive d'avoir des idées très très très [comment dire ...] très pas raisonnables.

N'allez pas imaginer une nouvelle confession sur ma vie trépidante et pleine de luxure ... non, là j'ai pris une initiative à laquelle je n'avais pas cédé depuis bien longtemps.

Je traîne comme fardeau de mon implacable existence une passion dévorante pour les bombecs. On en reparlera mais, je suis incontrôlable devant des Dragibus [les verts, les rouges et surtout les noirs ... quel bonheur], des Car-en-sac [j'y vais par poignées entières], des Croco Haribo [hum ... les rouges, mes préférés] ...

Depuis tout petit, on m'a souvent offert des Batna et j'en ai gardé un souvenir ému ... une sorte de douceur qui fond dans la bouche, sucrée et savoureuse. Il y a quelques temps, j'ai acheté un paquet de Batna ... que j'ai dévoré trop rapidement pour que je ne cède pas à nouveau ... Mais dépuis, j'avais enfermé tous ces Batna dans une boite en fer que j'avais remisée bien au fond du placard ... histoire de ne pas y penser ... histoire de ne pas céder ... histoire de ne pas condamner mon coprs de rêve qui fait saliver d'envie ...

Eh ben, lundi soir ! Paf !!! J'ai ouvert la boiboite ... et là, je me suis mis à écouter Ségolène en dévorant des Batna ... D'habitude, je consomme compulsivement des bombecs quand je joue avec l'une de mes consoles [vous devriez me voir jouer à Sonic ou WipeOut en bouffant des Dragibus ... je n'aurai qu'un mot : spectaculaire !!!]. Ben là, non ... j'ai dû manger une grosse quinzaine de Batna [bon, d'accord, une vingtaine] ... et j'ai commencé à paniquer quand je me suis aperçu le monticule de papiers de bonbons grossir et grossir encore au point que cela m'a fait fermer la boite d'autorité ... et pour la sauvergarde de mes intérêts !

Comme je suis un peu faible devant la tentation ... j'ai recraqué un peu après devant "Mots Croisés" [Tiens, Laguiller et Ségolène ont le même effet sur moi ... je me transforme en mangeur de Batna quand je les écoute ...] mais cette fois, j'ai essayé de ne pas croquer les Batna tout de suite ... je les ai laissé fondre, je me suis laissé submerger par le délice, j'ai apprécié la saveur, j'ai ... bon après, j'ai croqué ! C'est dingue quand même le goût du Batna. On aime ou on n'aime pas ... mais c'est tellement particulier que ça ne laisse pas indifférent ... Hum ... rien que de vous en parler, j'en baverai presque ...

Le lendemain matin ... j'ai coupablement ramassé les papiers de Batna qui étaient restés sur la table ... je n'ai même pas osé les compter ...

Tto, Batnaddict

Publicité
Publicité
Commentaires
T
> Fleu95 & Didouonline : c'est bien plus simple que ça ... mais continuez à chercher ..
Répondre
F
Hum les Batnas, crop bon.<br /> <br /> Moi c'est ma grand-mère qui m'en donnait, j'adorais ça. Tiens je pense que je vais en acheter pour ce Week End.<br /> <br /> > Didouonline : TTO ça veux dire au choix :<br /> - Tu T'Oublie,<br /> - T'est Très Original,<br /> - Tremble, Toi Orgueilleux,<br /> ...<br /> A toi de choisir ou d'en trouver d'autres ;)
Répondre
D
T'as vu, maintenant il y a des gros dragibus !! pas sûr qu'ils portent le même nom, mais ils sont deux fois plus gros et deux fois plus... caloriques et cariedentesques !!!<br /> <br /> P.S. : question que je me pose depuis que je visite ton blog, ça veut dire quoi tto ???????<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
C
Humm c'est trop bon les bonbons.Moi c'est les Haribos, mélange dans paquet vert avec des crocros,et d'autres à la gélatine.Hummmm tous les soirs après le diner avec mon café.2 paquets cela me fait heu 2 jours 3 quand je me retiens.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité