Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
14 février 2007

6 745 400 euros

En musardant sur le blog de celui qui fera bientôt passer Mr Bricolage pour un navrant imposteur qui n'a pas été foutu, lui, d'avoir une ampoule percée laquelle ne lui aura donc pas fait mal [salut mon grand !], j'ai atterri (au gré des liens et des liens) par je ne sais quel miracle sur un site totalement indispensable.

Le principe est simple : vous répondez aux questions et après ... on voit si vous êtes une fin de série, un espèce de truc qui vaut si cher que même Paris Hilton ne montrera pas assez ses fesses pour vous avoir ... Bref, la question est posée ... combien on vaut ?

Moi, la réponse est dans le titre ... vous vous rendez compte ? Près de 45 millions de nos anciens francs ... Je suis donc potentiellement hyper riche. Je vais tout de suite aller négocier l'achat d'un merveilleux duplex parisien en m'hypothéquant moi-même ... ça va rassurer mon banquier [tiens d'ailleurs, vous trouvez normal que je ne sois pas encore allé gonfler ma banque en ce début d'année ... Vous vous rendez compte que ma conseillère ne m'a toujours pas souhaité une bonne année ??? Vous croyez que c'est trop tard ? Oh ... Un client aussi charmant que moi ? Impossible ...]

L'autre côté de la question ... c'est que, si vous voulez vous rendre acquéreur d'un tto comme moi, il vous en coutera au moins une demi-douzaine de millions d'euros ... Comment ça c'est cher pour ce que c'est !!! Non mais oh ... vous avez vu la bête ?? Moi à votre place, je ne trainerais pas ... quand j'aurai décidé de me mettre en vente. Oui parce que ce qu'il faut que je vous dise, c'est que je ne suis pas achetable en ce moment. Ben non, pas envie [et puis vous savez, c'est pas demain la veille ... j'me connais ...]. Cela dit ... en étant convainquant ...

Tto, non soldé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai vérifié, je valais un peu moins que toi, il doit y avoir arnaque: 6 284 450€. Mais c'est déjà beaucoup et je me demande pourquoi je n'ai acheté qu'un 40 m². D'un autre côté,il faut trouvé aquéreur...<br /> Pour te rassurer, Mr Bricolage n'a rien à craindre, son titre n'est pas menacé!
Répondre
D
6 118 000 € !<br /> J'reviens, faut que je parle à mon boss ;-)
Répondre
B
J'ai oublié un mot : MOI .... vraiment ....
Répondre
B
Pour une vieille machine comme : 6 027 000 !!!!!<br /> Oui je sais ce n'est pas autant que toi mais je suis tellement formidable ...
Répondre
T
Nina > Ouais, je suis d'accord avec toi ... c'est limite le SIDA héréditaire.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité