Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
30 janvier 2007

Chat pas possible !!! (la suite)

Envie de rire encore ? Bon, comme le précédent ne vous a pas rassasié ... votre tto ne peut rien vous refuser et je suis dans l'obligation morale de vous en donner toujours plus [une règle d'or chez moi ... demandez autour de vous, on vous le confirmera !!].


Betisier des chats !!
envoyé par Benj-80

Tto, funny cats broadcaster again

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est bien la première fois que l'on me traite de Bernard Montiel ! En plus, Video Gag est une émission qui m'a toujours gonflé ...
Répondre
M
Tu as trop regardé Video Gag, tto. Le côté Bernard Montiel te guête... (Bon je dois avouer que j'ai un peu rigolé, rassuré?)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité