Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
27 décembre 2006

A world record !

Hier, soirée de Noël avec la Gi la plus Gi de la terre (et ce n'est pas forcément grave tant elle est Gi-esque et que donc je ne suis pas certain que l'humanité dispose des forces nécessaires pour en affronter simultanément deux d'un coup).

Comme d'habitude, elle est arrivée à l'heure ... warf warf warf  comment je rigole ... Bien sur que non !!! Bon, échange de cadeaux + resto + jeu = soirée rigolote avec un record du monde [mais ça c'est pour ma chute de la fin du billet .. juste histoire de vous tenir en haleine ... un teaser quoi !!!]

coussin_barbapapa_bleu_450Gi a eu droit à son Barbapapa tout rose qu'elle attendait depuis longtemps et tant promis. La petite histoire c'est que j'ai moi-même un gros Barbapapa tout bleu [celui qui est à côté] que tout le monde adore ... Gi en particulier à tel point que mon BarbapaBlue est totalement sous l'emprise de la jeune fille précitée lorsqu'elle le croise. Elle lui bave dessus, lui laisse quelques souvenirs de son maquillage discret, le bouscule dans tous les sens ... bref mon Barbapablue en ressort à chaque fois tout essoré. Aussi et pour abréger ses souffrances, je me suis dit qu'il convenait de trouver une solution évidente : donner à Gi son propre Barbapapa.

Tin tin ... A l'occasion de la noïelle, l'occasion était toute trouvée : Gi aura son Barbapapa. Restait plus qu'à trouver la couleur. Un bleu était impensable, le rouge trop en accord avec ses opinions politiques révolutionnaires, le jaune trop salissant pour elle qui rappelons-le n'est pas totalement étanche non plus ... bref, plein de problèmes.

Et là, l'illumination divine, que dis-je, la fulgurance suprême ... l'évidence :

coussin_barbapapa_rose_450

Rose !

N'y voyez aucune allusion dégeulasse sur les addictions de Gi quant à un liquide alcoolisé vaguement rosé ... Ne croyez pas qu'il y a là un message du style : Moi garçon = Barbapapa bleu, Toi fille = Barbapapa rose. Ne cherchez pas une tentative de ma part d'essayer d'accorder ce pauv' Barbapapa à l'un quelconque des tee-shirts de Gi [avec lesquels un vendeur de la FNAC pourrait aisément régler tout un rayon de télé haut définition] dont les couleurs sont si discrètes.

Gi a eu son BarbapaPink et elle était contente. Contente ... si contente qu'elle a immédiatement eu l'idée que BarbapaPink et BarbapaBlue se fassent des bisous voire ... des enfants ! Cette grosse perverse [Luxury Girl pour ceux qui auraient loupé les épisodes précédents] a tout de suite échafaudé un plan Q de type instant-sex alors que son propre BarbapaPink était encore dans une espèce de grosse capote géante (ce qui m'a rassuré ... on ne sait jamais). J'ai également protesté en lui expliquant que s'agissant de deux Barbapapas ... je concevais mal comment ils allaient bien pouvoir faire des bébés et qu'en conséquence, je refusais d'avoir à envisager quelles folies de leurs corps psychédéliques nos Barbapapas allaient faire là tout de suite comme ça !!! La réponse fut désarmante : Gi proposa un 69 pour Barbapapas ! Atterré que j'étais, on est allés au resto.

De retour, Luxury Girl décida de tenter l'une des expériences les plus folles de l'année, de la décennie, que dis-je ... certainement ... du SIECLE ! Nous allions tenter le record du monde. Pendant que nous avons joué à mon cadeau (un Trivial Pursuit spécial Années 90) où évidemment j'ai largement triomphé, BarbapaBlue et BarbapaPink se sont embrassés sur la bouche [impossible de vous dire s'ils y ont mis la langue ..] pendant toute la partie qui a bien duré près de deux heures.

Et voila, grâce à une vie de tto, l'humanité toute entière a avancé hier soir : nous avons établi le nouveau record du monde ainsi qu'en atteste le certificat ci-dessous ... C'est ça les pros !

GUINESS_BARBAPAPAS

Tto, dépraveur de son BarbapaBlue mais pour la bonne cause

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité