Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
19 septembre 2006

Vacances, j'oublie tout !

Wahoo !!! C'est étrange de vous écrire sur un nouveau look ... C'est beau non ? Moi, en tout cas, je trouve ça cool (parce que bleu me direz-vous ... probable !!)

Un bail que l'on ne s'est pas croisé pour de vrai ... 18 jours !!! Avouez que vous êtes en manque ! Tel le bourreau moyen, j'hésite à vous faire attendre encore un peu plus ... mais non : je suis trop faible. Je vais donc vous parler de ma semaine de vacances à la campagne ...

Alors voila, je suis parti avec Gi (espèce de fille vaguement mal habillée, à peu près 25 ans sauf quand elle se réveille où là d'un coup elle prend 20 ans de plus ... la voix de déménageuse en bonus !) où nous sommes restés là bas pendant une semaine.

Je pense que je vais faire de ces vacances un petit feuilleton ... mais un compte-rendu sommaire s'impose dès maintenant.

Le temps fut magnifique (il parait même que je suis bronzé comme un petit lu ... ce qui est vrai).
L'ambiance fut excellente (on ne s'est même pas tapés dessus).
Le maillot de bain de Gi est définitivement insupportable (pour la photo, j'ai besoin de son accord ... je négocie, je négocie).
Tellement que c'était l'été ... piscine de rigueur dès qu'elle était ouverte.
Une bataille de cuisine a encore une fois consacré une nouvelle victoire de votre serviteur : Gi s'est essayée au lancer de pâtes à la tomate ... elle s'en est pris plein la goule (cheveux + maillot de bain + son gros nez + le dessus de la poitrine *)
Une bataille d'eau a eu raison de mon Libé du jour (mais oui dis donc, je me suis même pas vengé !!!)
Plein de discussions vachement sérieuses et d'autres pas du tout
L'exorcisme de la quiche : Gi a enfin réussi à faire une quiche plus que mangeable. Bon le seul hic, c'est qu'elle s'est vautrée le dernier jour pour le dernie repas ... Quand je vous dis vautrée ... c'est plutôt une vraie catastrophe dont je me demande encore comment j'ai pu en réchapper ...

Bon, je ne vous fais pas l'article : les vacances c'est mieux que d'être au boulot surtout quand on revient gonflé à bloc (ah oui, j'ai oublié de vous dire : j'ai une PATATE moi en ce moment ... j'en connais qui vont en baver)

Avant que je n'oublie, je prépare un petit feuilleton de ces vacances et je vous raconterai :
- le concours de plongeons nuls
- la bataille de cuisine 2006
- Félicie fait la guerre à 04.14 du mat'
- on se remet au sport
- le boy friend de Gi (ouh la la, trop beau ... j'ai décidément aucune chance)
- Gi extermine les mouches
- le dernier déjeuner
- et tout et tout ...

Allez, je vais me coucher parce que bon ... je ne vous ai rien dit de ma journée d'aujourd'hui ... et pourtant : vous n'imaginez pas !

Tto Super bronzé !

* Euh, la poitrine ... comment dire ... ouais le cou en fait !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité